12 décembre 2005
Gaudreau-Touzel est le nom d'un duo formé de l'auteure-compositeure-interprète Karen Gaudreau ainsi que de l'interprète Amélie Touzel, grande soeur de Philippe de Phenomia. Ensemble, elles ont quitté leur Montmagny et leur Sept-Iles natal pour s'établir à Montréal afin faire sentir leur présence sur la scène artistique québecoise.

Après avoir remporté le concours de Dégelis dans leurs catégories respectives, elles se sont présentées au concours Ma première Place des Arts 2003 où elles se sont rendues en semi-finale. Se connaissant depuis leur participation au concours "Secondaire en spectacle", elles se sont découverts des atomes crochus, leurs voix se complétant particulièrement bien. Parrainées par Nancy Dumais et son gérant Claude Paré, elles furent choisies pour participer au spectacle des Divas du Québec 2003 où elles ont interprété la chanson "Feel Happy" avec Nancy.

A l'été 2004, Amélie et Karen se sont démarquées lors du Festival en Chanson de Petite-Vallée, remportant le convoité prix du public, catégorie interprète, tout en donnant une époustouflante démonstration de leur talent lors de la soirée finale de cette même catégorie.

Leur site officiel est encore en construction mais je vous invite quand même à y jeter un oeil... elles passent peut-être par chez vous prochaînement.

Pour En Savoir Plus Long...

Site Officiel (http://www.gaudreau-touzel.com/)
Article sur le duo sur Quebec Pop (http://www.quebecpop.com/MenuPrincipal2.htm)

Pour Me Rejoindre

Pour des commentaires ou suggestions, écrivez-moi à christian@touzel.com